Un vrai défi à relever. Après avoir consulté plusieurs industriels français, l’entreprise s’est associée avec un industriel qui, après une phase d’étude, a lancé la production. Avec comme premier module fabriqué en France, le Vélobar, le vélo festif à la française, avec ses 10 pédaliers, 15 places assises, une assistance électrique et plein d’autres options comme par exemple un toit avec panneaux solaires.
A partir d’un châssis commun, lui-même modulable, Wimago s’adapte à tout type de projet. « Wimago peut devenir une navette écologique pour de grands sites touristiques par exemple. Imaginons visiter les jardins du château de Versailles en Wimago, ou bien pour des grands parcs d’attractions français et européens, des campings nature ou des grands villages vacances ».
Pour les collectivités motivées à développer les mobilités douces, Wimago est une solution écologique, ludique et sportive pour le ramassage scolaire des enfants et le transport des personnes. Ou pour proposer une animation insolite sur les nombreuses voies vertes aménagées de notre territoire.
Surfant sur les tendances de la mobilité, de la durabilité et des concepts itinérants, Wimago peut également séduire des créateurs d’entreprise pour un projet de salon de thé itinérant, de bar à glaces ou de navette pour des circuits gourmands dans le Bordelais, le Cognaçais ou ailleurs…
Les possibilités sont infinies.
« En fonction du projet et des besoins du client, notre partenaire s’adapte pour créer votre Wimago sur-mesure », ajoute Vanessa Paris.
Alors laissez libre cours à votre imagination pour lancer votre activité professionnelle !